Go to Top

Ouvrez une franchise Selectissimo en Romandie

En optant pour un système de franchise, vous pouvez démarrer votre activité en bénéficiant des éléments indispensables que vous n’aurez pas à créer tels produits, fichier clients, techniques de vente, méthodologie et programme de publicité. Le franchiseur s’engage à vous fournir un savoir-faire et une assistance continue. En contrepartie, il perçoit des redevances de franchises forfaitaires ou calculées sur votre chiffre d’affaires.

Devenir franchisé Selectissimo

Selectissimo a développé un concept de franchise innovant dans toute la Romandie autour des métiers du courtage commercial (cession de fonds de commerce et d’entreprises). Sa principale ambition est de proposer une méthodologie calibrée et éprouvée dans chaque région en respectant sa spécificité locale. En adhérant au programme de franchise Selectissimo, vous vous assurez une visibilité professionnelle, des procédures de travail rigoureuses et bénéficiez de l’effet « réseau » que nul autre concurrent ne peut vous proposer aussi efficacement.

Quels sont les avantages du programme de franchise Selectissimo ?

Outre l’aspect organisationnel qui demeure une des priorités de notre concept, Selectissimo vous propose des outils promotionnels et de gestion performants vous permettant de démarrer immédiatement vos activités commerciales en obtenant rapidement des résultats concrets. En partageant l’information entre membres de notre réseau, vous optimisez grandement vos chances dans la gestion courante de vos opportunités d’affaires. En effet, rares sont les acteurs démarrant dans ce secteur concurrentiel ayant atteint leurs objectifs sans un soutien logistique efficient et une capacité promotionnelle de qualité. Chez Selectissimo, c’est l’union qui fait la force !

Quelles conditions sont requises pour obtenir une franchise exclusive Selectissimo ?

De nombreux franchiseurs sur le marché demandent un droit d’entrée important qui peut s’avérer assez lourd financièrement au départ. Selectissimo privilégie une somme modérée au départ (CHF 20’000.–) mais exige en revanche une implication complète de chaque franchisé sur sa région. Par cette démarche, nous nous soucions déjà au départ des enjeux stratégiques pour tout entrepreneur, notamment en ce qui concerne sa trésorerie, élément sensible pour un démarrage réussi. En revanche, nous sélectionnons nos partenaires franchisés sur des critères liés à leur formation et leur expérience dans le domaine des affaires, de l’immobilier ou de tout autre secteur similaire.

Comment postuler pour devenir une franchise exclusive Selectissimo ?

Très simplement ! Constituez un dossier de candidature indiquant votre parcours professionnel, vos motivations et la région sur laquelle vous souhaitez travailler. Sachant que nous avons encore quelques régions non attribuées, tout est possible et n’hésitez pas à tenter votre chance ! Il vous est aussi possible d’obtenir toutes autres informations en composant le n° 021 728 11 11 durant les heures de bureau.

Franchises actuelles et franchises disponibles

Nous avons confié les exclusivités territoriales sur Vaud, Genève et en Valais. Les régions Fribourg, Neuchâtel et Jura restent encore disponibles même si nous avons déjà reçu plusieurs candidatures. Nous privilégions une implantation sereine, sans précipitation et après analyse d’un dossier exhaustif.

Merci de nous faire parvenir ces éléments par email à contact@selectissimo.ch ou directement sous par pli postal à l’attention de : Selectissimo Sàrl – Chemin du Trabandan 28A – 1006 Lausanne (Suisse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *